vendredi 27 juin 2008

Beurking Coaching

Fondamentalement, quelque chose me révulse dans le coaching vestimentaire. Un peu comme si tu confiais ton âme à un gourou, qui décide de ce qui est bien ou mal pour toi.
En même temps, je veux bien comprendre que des gens paumés ou tellement peu intéressés par les fringues fassent appel à un coach pour des raisons professionnelles. Sauf que changer de codes vestimentaires, c'est changer de personnalité et je trouve ça incroyablement prétentieux de vouloir changer la tête de son prochain. c'est soit un déguisement, soit un fake, soit un nouvel uniforme.
Dans le dernier cas, c'est parfait. il y a des tas de gens, qui sont pour le retour de l'uniforme. Grand bien leur fasse !

D'un autre côté, la coacheuse que j'ai rencontrée brillait par sa stupidité de petite dinde bcbg. Elle s'intéressait beaucoup à la "silhouette, c'est fondamental". Evidemment, elle était persuadée de détenir les arcanes du bon goût.
Grande prêtresse officielle de l'empire du bien et du mal vestimentaire, Georges Bush en jupon, qui ne rêve que de transformer la planète en Saint cloud Bobo.
Beurk ! Vive le Mauvais goût !

1 commentaire:

top spot games a dit…

nice blog!!! check mines out at topspotgames.tk