mercredi 25 juin 2008

Mara tête de loup

C'est bizarre, je n'ai pas encore vu le dress code total de l'été. Avec les filles, qui donnent d'un seul coup : rafale de chair nues en veux-tu en voilà. Un peu comme les décapotables, qui étaient sagement aux garages et qui font leur brusque réapparition. Pourtant les garçons ont sortis depuis longtemps, bermudas, tongues et débardeurs. On me dit que c'est parce que les filles ne sont pas encore assez bronzées.


Mara a son t-shirt à tête de loup. Motif cité par certains comme de mauvais goût, lors de mon étude sur le mauvais goût vestimentaire. 
- Ce n'est pas de mauvais, puisque c'est assumé, dit JB, qui passe par là. 
C'est un peu comme la copine de Mara, qui a décidé de se laisser pousser les poils sous les bras par bioattitude. 
- Ca lui va bien, parce que c'est assumé !  conclut Mara.
Je me demande si ce n'est pas le mot clé de notre époque ça "assumer".



La chemise à carreau est de retour chez ma fashion victim de patron. Mais Jérome, qui en porte tout le temps, est-il un précurseur ? Ou un attardé ? En fait, Jérome a toujours porté des chemises à carreau et l'attardé est devenu précurseur. Et hop !

Thierry a ramené 30 t-shirts bling bling à motifs décalés de New York. Il a visiblement changé de dress code sous l'influence de Chloé. Après analyse, nous décidons que Thierry est un mec sous influence vestimentaire de ses nanas. Avec une nana fashion, il devient fashion. Logique. S'il restait habillé pareil, quelle que soit sa nana, on aurait affaire à un Titi robot. Tout changement de vie, de lit, de sexe, se lit dans vos vêtements... Je vois un grand voyage d'amour dans ton nouveau t-shirt bling bling, petit scarabée Thierry.

Aucun commentaire: