vendredi 12 décembre 2008

Tous les 2 ans je jette

Je l'ai mis une fois, je l'avais pas essayé et les coeurs bof
J'adorais ce pantalon (durée 4 ans) mais la coupe était trop fin 90 et t-shirt trop gnian gnian
pantalon trop large et t-sirt à rayures devenu trop à la mode


Eric : plus vieux vêtement : Le t-shirt de son groupe, vieux de 4 ans, c'est sentimental.
Je garde pas plus de 2 ans, soit je donne à mes petis frères, qui bavent dessus ou ça part en Afrique. Tous les ans, en janvier, c'est changement de garde-robe.
Sophie : plus vieux vêtement : une veste et un gilet au crochet 10 ans. Un haut dure 2/3ans, un jean : 1 an, manteau : 3 ans, pull : 2/3 ans, des belles pompes : 5 ans. Pendant un moment je stocke, et puis à l'occasion d'un déménagement, je jette.
Jean-Philippe : plus vieux vêtement : un jean de 8/10 ans. Je jette quand c'est moche, abimé, quand j'ai plus de place. Un t-shirt : 3/4 ans; Un jean : 4/5 ans. Un manteau : 2 ans. Pull sweat : 3/4 ans
Mara : plus vieux vêtement : Un débardeur qui a 7 ans, pas assez nul pour que je le jette, je le porte une fois par an. Un t-shirt dure 2 ans, un pantalon : 3/4 ans, les robes, elle ont 2 ans ou moins et c'est en cours, les pompes : record 4 ans série en cours. Manteaux : 2/3 ans. Pull/sweat : 3 ans. En général, je porte intensivement 1 an, ça baisse ensuite la 2ème, je le mets quasiment plus. En suite, je stocke et la 4ème année je me débarrasse. Je vends sur e-bay.

Aucun commentaire: